AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Hyorin {SISTAR}
Copyrights : O'Daim ♥

Infos de naissance : née le 08 mai 1994 à Incheon, Corée du Sud
Etudes/Boulot à mi-temps : Etudiante en Littérature / Serveuse à mi-temps

Âme sœur : ...

Animaux domestiques : Mi Bae, son chat ♥
Papiers : Présentation ♥️ [url=???]Liens[/url]
MessageSujet: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 15:27

Kim Hyo Jeong
Je suis un cupcake, tout ce qui pourrait dépasser n'est que du bonheur ♪

NOMS ⎡ Paternel : Kim ; Maternel : Kwon
PRÉNOM(S) ⎡ Hyo Jeong

NÉ(E) LE ⎡ 08/05/1994
ÂGE ⎡ 21 ans
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Incheon de la Province d'Incheon, Corée du Sud

SEXE ⎡ F ♥️
SEXUALITÉ ⎡ Hétéro

AIME ⎡ Les chats, la musique et le chant, lire, les cookies et les biscottes
DÉTESTE ⎡ La poussière, les mauvaises blagues et faire des cauchemars

_____

ETUDES ⎡ Etudes en Littérature
BOULOT A MI-TEMPS ⎡ Serveuse à mi-temps dans un restaurant de style américain des années '50

PROFESSION ⎡ / ⎦

COMPAGNON(S) DE ROUTE ⎡ Son chat, Mi Bae, surnommé ' Bae Bae '

AMBITION(S) ⎡ Rêve de devenir professeur et de pouvoir instruire tous les jeunes qui ne peuvent pas forcément y avoir accès ; elle rêve de pouvoir faire de grande choses dans le monde de la littérature.

PASSIONS ⎡ Se passionne pour le chant et l'études des écrits anciens

Pour Hyo Jeong, surnommée « Honey » par ses proches,  j’essaierais de faire court.

Du haut de son mètre soixante-quatre, Hyo Jeong ne pèse que cinquante-et-un petits kilos, ce qui lui permet d’arborer une silhouette fine, et élancée.
Je commencerai donc par décrire son visage.

Son teint se situe entre le pâle et le halé, lui donnant une « bonne mine » et son visage n’arbore aucune taches ou boutons disgracieux. Ses yeux en amande sont d’un brun sombre et profond et ses sourcils sont fins naturellement et bien tracés. Son nez est un peu « écrasé » à la fin et de taille moyenne à la base, en harmonie avec le reste de son visage. La « marque de fabrique » de Hyo Jeong serait son sourire éclatant faisant ressortir ses pommettes seyantes mais élégantes. Ses dents blanches sont bien alignées et ses lèvres sont pulpeuses mais pas trop.
On pourrait dire que « Honey » est une jeune femme ordinaire, mais elle a ce petit quelque chose de « cute » qui pourrait faire fondre n’importe quel cœur de glace.

Maintenant, son corps en général.
Petite, Hyo Jeong n’était pas la plus mince, ni la plus belle. Malgré son grand cœur, les gens ne l’approchaient pas à cause de son apparence pas très attrayante. En grandissant, elle a su faire ce qu’il faut pour devenir la belle jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Elle a tout travaillé pour pouvoir être… quelqu’un dont on peut qualifier de « belle personne » ou d’ « attirante » selon les critères actuels : son port de tête droit, léger, la qualité de sa peau sans imperfections ni cicatrices ou encore sa taille de guêpe, elle a vraiment fait d’énormes efforts.
Tout son corps est bien proportionné. Ses hanches sont ni trop hautes, ni trop basses, ni trop larges ni trop petites. Ses longues jambes pourraient la porter loin. Ses petits pieds aiment danser. Ses fines mains agiles pourraient accomplir des travaux des plus délicats…

Et vous ? Que pensez-vous d’elle ?

Caractère

Je ne pourrais décrire correctement Hyo Jeong tant son esprit est complexe.

On ne pourrait réellement lire ce qu’il se passe dans sa petite tête ou même l’exprimer. Elle a vu des choses qu’elle n’aurait jamais du voir, comme sa mère qui mourrait de faim après les événements de 2005, voulant laisser une chance à ses enfants de survivre. Oh, que d’éléments pouvant traumatiser une enfant innocente à jamais, pourtant, elle, cela l’a rendue plus forte que jamais.

Elle a réussi à se construire une mentalité de fer, à l’épreuve du malheur qui pourrait la toucher.

Noire ou blanche ? Brisée ou neuve ? Qui est vraiment Hyo Jeong ?
La question qu’il faudrait se poser est : « Que voit-elle, dans le miroir ? » mais cette question, je pense, n’aura jamais de réponses.
Comment ? Six mots pour la décrire ? Hm… Je dirais…

Calme et posée
Elle sait profiter de la vie et va à son rythme. Aucuns besoin de se presser pour elle, car tout vaut la peine d’être vécu ! Sa « catch-phrase » est d’ailleurs : « Tout ceux qui vont trop vite dans la vie rate des choses » et elle lui correspond vraiment. Hyo Jeong dit souvent qu’il n’y a rien de mieux que d’apprécier l’éclosion des premières fleurs au début du Printemps ou encore d’écouter le chant des oiseaux le matin, quand elle ouvre ses volets.

Douce et romantique
Hyo Jeong est, ce qu’on peut appeler une « lovely-dowey », en d’autres mots : une grande romantique. Elle saurait guérir les maux de son âme-sœur rien qu’avec un grand sourire chaleureux et de douces caresses au coin d’un feu. Elle rêve du prince charmant et du coup foudre dans un parc ou au coin de la rue. Elle pourrait se donner corps et âme pour l’homme qu’elle aime.

Mais aussi très perfectionniste
Même si elle aime mettre ses bons côtés en avant, elle n’a pas peur de faire comprendre au monde qu’elle a un fort caractère et que comme tout le monde, elle a des mauvais côtés. Elle aime que les choses soit bien faites du début à la fin, même elle doit en payer le prix.

Mais après tout, son côté généreux prend toujours le dessus, même si elle doit se priver de manger ou de boire, elle donnera tout ce qu’elle a, si quelqu’un en a plus besoin qu’elle. Cela lui a beaucoup de fois coûté cher, mais que voulez-vous, c’est une grande incorrigible !

Histoire

Il y a vingt-et-un an, tout à commencé : Hyo Jeong était née.
Elle paraissait en bonne santé, ses parents étaient fiers d’avoir eu une magnifique petite princesse comme aînée, car ils comptaient lui donner pleins de petits frères et sœurs. Malheureusement, malgré toutes leurs tentatives, la mère de Hyo Jeong, Sae Jin, ne faisait que des fausses couches et il lui fallut dix longues années d’échec pour donner naissance à un petit garçon bien en chair.

Il est né le 24 décembre 2004, dans une mauvaise période, mais sa famille faisait tout pour qu’il soit heureux, y compris notre Hyo Jeong. Depuis, elle avait appris a supporté sa mère, affaiblie par ses fausses couches et prenait soin de son père et de leur chat, Mi Bao. Mi Bao a fait naître en Hyo Jeong une vraie passion et un grand amour de la faune animale, mais surtout des chats. Elle en soignait, leurs donnaient un toit le temps qu’ils aillent mieux, et ils repartaient, heureux.

Tout aillait bien pour les Kim : ils étaient heureux, tous les quatre, même si la situation du pays était catastrophique.

Sae Jin commençait à prétexter des maux de ventre pour dissimuler le fait qu’il n’y avait pas assez de nourriture pour elle, son mari Lee Kung, Hyo Jeong et son dernier né, à peine âgé de quelques mois, Lee Min. Incheon n’était plus ce qu’il était. La ville dépérissait et petit à petit, les magasins fermaient, déménageaient. La mort frappait aux portes des plus malheureux lors de la « mini » épidémie de septembre 2004. Hyo Jeong avait été diagnostiquée, en ’96, comme étant naturellement résistante aux virus, tout comme son père. Mais sa mère et son petit frère, non.

L’hiver 2004/2005 fût le plus rude des hivers que la famille avait vécu. Sae Jin s’éteignit la veille de noël, n’ayant plus la force de continuer, et Lee Min, le dernier né, partit à son tour le jour de la nouvelle année, lors d’un malheureux accident de voiture.

Tous ces souvenirs, même s’ils sont affreux, Hyo Jeong les chéris plus que tout car ce sont les derniers moments qu’elle passait avec ces êtres chers qui comptait plus que tout au monde pour elle. Jamais elle n’avait pleuré. Elle devait être forte, au moins pour prouver à son père que tout allait bien, mais au fond, elle aurait eu envie de pleurer et de casser tout ce qu’il se trouvait sur son passage.

Plus le temps passait, plus les deux seuls survivants de la famille Kim se sentaient abandonnés. Ils chérissaient Mi Bao, dernière preuve du passage de Sae Jin. Mais, alors que Hyo Jeong passait son diplôme de fin d’études si durement eu, Mi Bao mourut, de vieillesse. Il avait 17 ans, donc Hyo Jeong se disait qu’il ne restait plus beaucoup de temps avec le souvenir vivant de sa mère… Ce temps s’est écoulé, Mi Bao est parti.

Vous vous dites que c’est un chat, pourquoi pleurer pour un chat, jeune sans cœur. Mi Bao était plus qu’un chat… Il était avec elle depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Elle lui donnait sa nourriture et se privait de manger. Elle le soignait quand il revenait blessé, après avoir chassé pour apporter à manger à sa maitresse. Il la réconfortait et il lui servait de « point de repère ».

Cette fois-ci, Hyo Jeong pleura toutes les larmes de son corps qu’elle avait gardé sous scellé au plus profond de son cœur, dans cet endroit sombre et secret que l’on appelle « le chagrin ».

Trois années ont passées. Hyo Jeong a perdu son père et se retrouve seule… Sa seule chance de retrouver le bonheur d’antan, de ne plus jamais être seule … C’est de fonder sa propre famille, son foyer doux et chaleureux comme celui qu’elle avait connu. Depuis, un petit compagnon à rejoint son périple : Mi Bae, le parfait sosie de Mi Bao, sauf que lui, il a quelque chose en plus : de petites tâches noires sur son corps, un vrai petit félin en puissance.

Nous sommes donc en 2015, et le projet « Athéna » a été mit en route. Depuis longtemps, Hyo Jeong en entendait parler, le voyait sur les immeubles et à la télé… Mais jamais elle n’aurait penser s'inscrire un jour. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Elle-même ne le sait pas ... Elle sentait juste qu'elle le devait.

Derrière l'écran
Hello ! Je suis une biscotte, mais appelez-moi Nana ♥️ J'ai 19 ans et je vais entré dans ma première année de LEA espagnol et anglais. Depuis mes 17 ans j'apprend le coréen et le japonais, juste pour regarder mes dramas en VO et dire "Ça, c'était drôle comme blague".
Enfin voilà, rien de bien passionnant dans ma petite vie... Ah si, j'ai un chat magique qui cherche les cookies  

Tant de choses à dire ? Je sais pas toi bibiche mais moi perso... ma vie tient en 2 mot : amitié et DRAAAAMAAAA

O'Daim

I can give you a new life
I. Que faites-vous ici ?
|X| Ben ... Je m'inscris ?  
|_| C'est une blague ? Vous vous foutez de moi, là ?  
|_| Elle sert à quoi cette question déjà ?  
|_| ...  

II. Que pensez-vous de l'amour ?
|_| (earth) Tomber amoureux ? Si je crois à ça ? Laissez-moi rire.
|_| (air) Tomber amoureux ? Mais ... Où vais-je le mettre dans mon planning ?
|_| (water) Tomber amoureux ? Si cela doit arriver, alors je le vivrai.
|_| (fire) Tomber amoureux ? Mais pourquoi faire quand un corps, un visage, une odeur peuvent être différents chaque nuit ?
|X| (lightning) Tomber amoureux ? Je ne suis né(e) que pour ça.
|_| (engaged) Tomber amoureux ? Je l'aime déjà.
|_| (married) Tomber amoureux ? Il n'y aura plus jamais de "je". Ce sera toujours "nous".

III. Qui est M. San pour vous ?
|_| Juste quelqu'un. Peu importe.
|_| Le Maire de la ville, c'est quelqu'un de génial !
|_| Il est censé représenter la ville ...
|X| Un vieux Monsieur louche. Il prépare forcément quelque chose ...

IV. Ce que vous dites souvent ?
«Prend ton temps dans la vie où tu louperas la sortie »

V. Une vieille habitude ?
« Manger des cookies jusqu'à pas d'heure et m'énerver à cause des miettes partout »

VI. Concrètement, qu'attendez-vous du Projet Athéna ?
« Trouver l'amour, avoir un vrai foyer, une famille. Trouver des amis que je pourrais faire sourire »

VII. Un dernier mot avant de partir ?
« Je t'aime fort ♥️ »

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 15:32
MA BREBIIIIIIIIIIIS !

Bienvenue sur AP ! o/
Bon courage pour ta fiche !!!

____________________ ATHENA PROJECT ____________________

Listen my tears & look at my heart
I'm not like you. You don't want to know me. You don't understand me, because you're stupid. Stop to run after me. My second name is Pain. Are you ready for that ? You will need all of your motivation to take my heart. ___________ O'DAIM
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 15:33
JE. SUIS. UNE. BISCOTTE mais une bibiche biscotte marche aussi ♥
AuteurMessage
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 15:34
Ah mais tu resteras ma brebis quand même XD

____________________ ATHENA PROJECT ____________________

Listen my tears & look at my heart
I'm not like you. You don't want to know me. You don't understand me, because you're stupid. Stop to run after me. My second name is Pain. Are you ready for that ? You will need all of your motivation to take my heart. ___________ O'DAIM
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 16:35
J'ai fini ♥
AuteurMessage
Avec : Yoon Joo Sang
Copyrights : M. San

Infos de naissance : 25/06/1949 à Séoul
Âme sœur : Séoul

+ à savoir : PNJ (personnage non joueur). N'est utile que pour les events, l'administration du forum et les messages importants.
M. Le Maire
M. San
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 17:28

Vérification de dossier
Moi-même, M. San, Maire de la ville de Séoul, vous souhaite la bienvenue dans les inscriptions du projet Athéna.

Je vous remercie d'avoir rempli le dossier, nous allons dés maintenant examiner votre demande.

Citation :
Elle a vu des choses qu’elle n’aurait jamais du voir, comme sa mère qui mourrait de faim après les évènements de 2005, voulant laisser une chance à ses filles de survivre.
✗ Dans l'histoire, il est question d'un frère, et non de plusieurs filles.

Citation :
Mais jamais elle n’aurait penser recevoir cette lettre, qui changerait sa vie du tout au tout.
✗ Pour que le gouvernement envoie une lettre chez toi, il faut une inscription au préalable. Le Projet Athéna n'envoie des courriers qu'aux personnes souhaitant participer au projet, pas à ceux qui seraient potentiellement intéressés.
De même, le projet n'est pas encore opérationnel, jusqu'à ce qu'il y ait assez de personnes pour entrer dans une maison. Cela ne va pas tarder, mais rien n'a encore commencé.

O'Daim

Voir le profil de l'utilisateur http://athena-project.forumactif.org
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 18:01
j'ai corriger -.-
Désolé
AuteurMessage
Avec : Yoon Joo Sang
Copyrights : M. San

Infos de naissance : 25/06/1949 à Séoul
Âme sœur : Séoul

+ à savoir : PNJ (personnage non joueur). N'est utile que pour les events, l'administration du forum et les messages importants.
M. Le Maire
M. San
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 19:21

Vérification de dossier
√ Votre dossier est complet.

N'hésitez pas à visiter les services mis à votre disposition, afin d'indiquer votre identité (fille ou garçon), de créer vos diverses demeures et recenser votre poste dans les emplois.

Prenez le temps de vous construire une fiche de liens/RP pour que nous sachions où vous en êtes et si vous avez la moindre question, allez par-là.

Vous pouvez également apporter votre aide : concernant les technologies nouvelles, c'est à gauche ; pour les propositions diverses, c'est à droite ; et si vous êtes curieux, vous trouverez bien d'autres portes qui vous intéresseront.

Il ne vous reste plus qu'à attendre sagement le courrier qui changera votre vie. Bon courage.

O'Daim

Voir le profil de l'utilisateur http://athena-project.forumactif.org
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Kim Hyo Jeong à votre service ♥ FINISH Dim 16 Aoû - 20:42