AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Yoon Joo Sang
Copyrights : M. San

Infos de naissance : 25/06/1949 à Séoul
Âme sœur : Séoul

+ à savoir : PNJ (personnage non joueur). N'est utile que pour les events, l'administration du forum et les messages importants.
M. Le Maire
M. San
MessageSujet: IV. Groupes Sam 18 Juil - 18:02

M. San
Mister San est le Maire du nouveau Séoul. Cet homme peut rendre votre vie aussi joyeuse que triste, aussi calme que mouvementée. Aurez-vous des surprises lors de vos événements spéciaux ?

Earth
La Terre est calme, souvent plate et stagne. Parfois il y a des collines et des montagnes, mais elle finit toujours par redevenir lisse et triste.

Ils n'y croient plus, ils ont abandonné l'idée qu'ils se faisaient de l'amour. Pour eux, cela ne signifie que souffrance et douleur, ils se refusent de tomber amoureux car ils ont beaucoup trop souffert auparavant. Sans doute ne sont-ils jamais tombés sur la bonne personne.

Ils n'y croient pas. Pour eux, ce ne sont que des histoires que l'on raconte aux enfants pour s'endormir le soir, afin qu'ils fassent de beaux rêves ensuite. Ils n'y ont jamais vraiment cru, mais peut-être est-ce parce qu'ils ne l'ont jamais vécu.

Tomber amoureux ? Si je crois à ça ? Laissez-moi rire.

Air
Le vent crée des tempêtes, ils nous emmènent dans une seule direction, sans que l'on ne se concentre sur autre chose que le chemin que l'on parcourt. Il nous emporte, et doucement, nous ne savons plus regarder autour.

Ils ne vivent que pour travailler. Leur boulot ou leurs études sont leur seul but dans la vie, parce que sans bonne situation, on ne peut rien faire. Ils n'ont jamais pensé à une relation, ils n'en voient pas vraiment l'intérêt.

Tomber amoureux ? Mais ... Où vais-je le mettre dans mon planning ?

Water
L'eau est un courant qui suit le fleuve sans se poser de questions. Les directions qu'elle prend sont floues et diverses, mais après tout, la destination n'a pas vraiment d'importance.

Ils se contentent de vivre au jour le jour. Le lendemain est un jour nouveau et inconnu, ils n'y pensent pas. Ils se disent qu'ils ont la vie devant eux et que le destin a déjà décidé de leur sort.

Tomber amoureux ? Si cela doit arriver, alors je le vivrai.

Fire
Si l'on ne joue pas avec le feu, il ne nous brûle pas. Si l'on sait jouer avec, on ne peut plus s'arrêter.

Ils préfèrent de loin les soirées, les sorties, les nuits de folie en compagnie de visages différents. Pour eux, l'amour, on le fait, et il n'en est pas autrement.

Tomber amoureux ? Mais pourquoi faire quand un corps, un visage, une odeur peuvent être différents chaque nuit ?

Lightning
La foudre peut nous tomber dessus à n'importe quel moment. Elle est imprévisible, puissante, parfois dévastatrice, mais c'est une sensation de brûlure intense qui nous donne envie de vivre.

Ils croient en l'amour, au coup de foudre, au destin, au fil rouge, aux premiers regards. Chaque rencontre n'est pas le fruit du hasard. Ils savent qu'ils sont liés à quelqu'un, quelque part, dans le monde. Ce sont des romantiques dans l'âme, ils n'oublient jamais les sentiments éprouvés et la façon dont tout commence. Un jour, ils fonderont une famille, et cela ne se fera qu'avec l'amour de leur vie, leur âme sœur.

Tomber amoureux ? Je ne suis né(e) que pour ça.

Engaged
La demande a été faite. Dans un restaurant, dans une chanson, dans un parc, avec un regard, avec des mots, avec des notes. Ils ont été là où ils se sont rencontrés, et se sont rappelés à quel point ils s'aimaient.

Les fiançailles ont été annoncées au public, tout le monde le sait. Les amis, la famille, la Mairie. Ils s'apprêtent à prendre un nouveau départ, à deux, ensemble, pour la vie. Mais le mariage est encore loin, des obstacles sont encore à gravir avant de toucher le bonheur.

Tomber amoureux ? Je l'aime déjà.

Married
Ils ont sauté le pas. Ils sont heureux, et la prochaine étape est certainement la fondation d'une famille bien plus grande. Des cris, des rires, des pleures. Les premiers pas, les premiers mots, les premières émotions.

Le bonheur n'est pas si loin, et ils l'ont compris. S'ils en sont arrivés ici, c'est qu'ils ont été forts et qu'ils ont préféré réparé leurs erreurs plutôt que de jeter l'autre à chaque faux pas.

Tomber amoureux ? Il n'y aura plus jamais de "je". Ce sera toujours "nous".

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athena-project.forumactif.org

IV. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1