AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Beach, girls & fun [Chan & Joon] Sam 1 Aoû - 1:50

Beach, girls and fun

Les vacances ne font que commencer et Joon a déjà prévu pleiiiiiiiiin de choses pour profiter du soleil. Le « pleiiiiiiiiin » vient de lui, et non de moi, évidemment, je ne fais que le citer. Je souffle un bon coup tout en montant dans ma voiture, puis mets ma ceinture. J'appuie sur le bouton pour démarrer le véhicule, et le voilà qu'il ronronne doucement. Je contrôle l'angle mort et m'engage dans la circulation.

Je porte un short beige, avec un large t-shirt blanc, une casquette noire et des lunettes de soleil carrées. Sous tout ceci, mon maillot de bain. On ne peut pas aller à la plage sans, ce serait bête. Je roule prudemment alors que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. J'ai pris de la crème solaire, des serviettes, le parasol, des affaires de rechange parce qu'on ne sait jamais, même des en-cas. Je suis persuadé qu'il s'occupera des divertissements, bien qu'il n'ait pas besoin d'objets ou autres pour combler le silence.

Je soupire et prends sur la droite, en direction du métro. Nous connaissons parfaitement cet endroit, et c'est pour cette raison que nous nous sommes donnés rendez-vous ici. Je me gare dans un coin, et attrape mon téléphone dans ma poche pour prévenir mon meilleur ami que je suis arrivé à destination.

À Joon
« Je suis garé en vrac dans la rue principale, dépêche. »

Je le garde dans la main ensuite, mais ne reste pas à le fixer non plus. Je prends le temps d'observer les alentours, le cherchant indirectement des yeux dans la foule importante de ce mois de juillet. Il fait chaud. Il fait beau. Il y a beaucoup de monde. Ce sont les vacances. Je sors de mes pensées quand une voix me parvient. Il est en train de crier à l'autre bout de la rue des « Chan ! ». Un soupir m'échappe, déverrouillant les portes afin qu'il puisse prendre place côté passager et déposer ses affaires à l'arrière. Un petit sourire naît sur mes lèvres. Je suis quand même content de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Lee Byeon Heong (L.Joe) - TEEN TOP
Copyrights : ©Tumblr - ©Weheartit - made by ©Hyunnie

Infos de naissance : 24.12.1992
MessageSujet: Re: Beach, girls & fun [Chan & Joon] Mer 12 Aoû - 11:18

Beach, Girls and Fun

Chan Yeol & Min Joon

Joon adorait les vacances. Parce que c'était le moment le plus cool de l'année, où il pouvait non seulement s'amuser avec ses potes, mais aussi se lever tard, se coucher tard, faire la bringue, et partir en chasse de perles rares ou de brochets comme on dit. Et comme toujours il avait décidé d'embarquer son meilleur ami, son "frère", Chan Yeol dans sa folie furieuse. Chan Yeol était toujours trop peu souriant à son goût, alors il cherchait comme d'habitude à lui montrer les joies de la vie. Il faut pouvoir en profiter ! La vie est courte ! Et aujourd'hui il faisait beau. Qui dit beau temps, dit plus de brochet et de jolies filles sur la plage, et qui dit plus de monde à croquer, dit plus de fun aussi ! Il envoya donc un sms à son ami pour lui faire entendre qu'il fallait qu'il vienne profiter de cette journée avec lui, surtout parce qu'il avait prévu énormément de choses.

Il avait tout un programme : glace, baignade, drague, bronzette, et autres sur la plage. Il se prépara, rassembla toutes les affaires dont il avait besoin et comme ils avaient fixé le rendez-vous au niveau du métro, il s'y rendit à pied, sourire au lèvres, casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez. Il était à peine arrivé qu'il avait reçu un sms de Chan Yeol lui disant qu'il fallait qu'il se dépêche parce qu'il s'était garé n'importe comment. Min Joon le repéra assez vite et agitait les bras et criait son nom à tue tête. Joon ? Peur du ridicule ? Pas du tout ! Il se mit à courir un peu du coup aussi pour arriver plus vite au niveau de sa voiture.
- Chaniiiie ~ !

Il jeta ses affaires à l'arrière de la voiture, et s'installa à l'avant côté passager. Chanie sourit ! Joon remarque qu'au moins il est tout de même content de le voir et ça lui fait plaisir. Grand sourire au lèvres :
- Alors ? Comment tu vas ?  Tu ne m'as pas trop attendu ? J'ai fait l'effort de pas trop faire ma diva, cette fois ! Il ria. Trève de bavardage ! Let's go ! le programme est chargé mon p'tit, on a intérêt à ne pas perdre de temps ~

DEV NERD GIRL

AuteurMessage
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Beach, girls & fun [Chan & Joon] Jeu 13 Aoû - 1:20

Beach, girls and fun

Je le regarde monter dans la voiture, jeter ses affaires derrière et ses ondes excitées me parviennent aussi clairement que la chanson qui passe à la radio. Je ne perds pas mon petit sourire en coin lorsqu'il me pose de nombreuses questions. Son état n'est plus au stade de l'excitation, c'est bien plus que ça, surexcité ? Certainement. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a prévu pour la journée. Bien que le fait d'aller à la plage me fasse relativement plaisir. Ça fait un petit moment que je n'y ai pas été.

- Alors ? Comment tu vas ?  Tu ne m'as pas trop attendu ? J'ai fait l'effort de pas trop faire ma diva, cette fois ! Trève de bavardage ! Let's go ! le programme est chargé mon p'tit, on a intérêt à ne pas perdre de temps ~ 

Il me sort tout ça sans prendre le temps de me laisser répondre évidemment, comme toujours. Je m'y suis habitué, mais parfois je suis encore surpris du nombre de mots qu'il peut prononcer en seulement quelques secondes. Je contrôle tout ce qu'il faut pour reprendre la route après avoir bouclé ma ceinture et vérifié qu'il avait fait de même. Je prends l'autoroute pour parvenir jusqu'aux belles mers du sud du pays. L'eau y est plus belle, et l'air plus respirable. Certes il faut au moins une heure et demi de voiture pour y parvenir, mais l'attente vaut le détour.

« Quand est-ce que tu débranche la prise ou que tu retires les piles ? Tu as toujours de l'énergie … »

Ah, ça, il en a. Tout le temps, tous les jours, et même le lendemain d'une fête arrosée ou d'une nuit agitée. T.O.U.J.O.U.R.S. Je ne sais pas comment il fait. Les fenêtres de la voiture sont ouvertes, et le vent nous fouette agréablement le visage. La chaleur se fait bien ressentir malgré qu'il ne soit qu'à peine dix heures du matin, et l'après-midi risque d'être encore pire.

« Et toi, comment tu vas Joon? »

Même si la question avait l'air d'être inutile aujourd'hui …

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beach, girls & fun [Chan & Joon]

Beach, girls & fun [Chan & Joon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1