AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Byun BaekHyun (exo)
Copyrights : Seangmin

MessageSujet: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Mar 28 Juil - 22:50

Lee Hyun Soo
I'm thinking about how people fall in love in mysterious ways. Maybe it's all part of a plan

NOMS ⎡ Lee pour son père et Kang pour sa mère ⎦
PRÉNOM(S) ⎡ Hyun Soo ⎦

NÉ(E) LE ⎡06/06/1993⎦
ÂGE ⎡ 22 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Séoul ⎦

SEXE ⎡ Masculin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ Homosexuel ⎦

AIME ⎡ chanter sous la douche, en marchant, quand il pleut, ou qu'il fait beau, tout le temps. Dessiner (surtout Chanyeol). Parler de tout, de rien, de lui, des autres. Les dramas romantiques. La neige. Les sucreries. Son chien. ⎦
DÉTESTE ⎡ le silence, la solitude, le noir, la peur, la violence, les films d'horreur, la nourriture relevée, les orages, sa taille ⎦

_____

ETUDES ⎡ 5ème année en école d'ingénieur, filière architecture ⎦
BOULOT A MI-TEMPS ⎡/ ⎦

PROFESSION ⎡ / ⎦

COMPAGNON(S) DE ROUTE ⎡ Bacon son chien, un Jindo coréen encore tout petit. Plus qu'un animal de compagnie Bacon est une véritable source d'amour et d'affectuosité pour Hyun Soo ICI

AMBITION(S) ⎡  Avoir une place dans le projet Athéna et que tout se déroule bien. Rencontrer pour de vrai son sauveur. Réussir à bien sa carrière d'architecte ⎦

PASSIONS ⎡ Le chant et le dessin ⎦
Hyun Soo est un petit bout d'homme. 1m74 pour 52 kilos...Autant dire qu'il est loin d'avoir la carrure d'un sportif. Plus mignon que sexy, plus enfantin que charismatique..En bref il n'est pas le genre d'homme à séduire ces dames en un seul regard. Bien que ses yeux fasse partie intégrante de son charme. Un de ses atout. Il serait capable d'attendrir la plus grosse des brutes avec son regard de chiot. Il a d'ailleurs apprit a les mettre en valeur pour qu'ils semblent plus intenses. Un trait d'eye-liner, un petit coup de crayon et le tour est joué. Heureusement, c'est la seule chose qu'il applique sur son visage tous les matins. Sa peau est naturellement belle et douce, d'une jolie teinte crème. Une vrai peau de pêche. Ses lèvres rosées et aux proportions parfaites incitent aux baisers et quand celles-ci s'étirent, cela donne un sourire des plus contagieux et unique. Un beau sourire à la forme rectangulaire qui fait toute sa singularité et qui dévoile des dents blanches et bien alignées. Son nez lui est finement dessiné, rendant son visage harmonieux. Tellement harmonieux qu'il n'est pas rare qu'on s'y reprenne a deux fois pour être sur de ne pas avoir a faire à une jolie jeune femme si on ne prend pas en compte ses cheveux plutôt courts. Ceux-ci retombent sur son front, et finissent leurs course au dessus de ses yeux. Leur couleur varie selon l'humeur de Hyun Soo qui en prend énormément soin. En ce moment ils sont d'une teinte chocolat praliné. Quant à son corps..il est loin d'être la fierté de Hyun Soo. Très peu de muscles et une fermeté discutable par endroit. En bref il est tout mince. Seules ses hanches étrangement féminines et ses fesses semblent bien formées et lui évite d'être confondu avec un enfant de 10 ans.

Caractère
Hyun Soo c'est un peu une sœur Thérèse en puissance depuis sa plus tendre enfance. Toujours à vouloir trouver une excuse pour ceux qui lui ont un jour fait du mal, toujours à vouloir aider son prochain qui à se priver lui-même. Certains diront qu'il est un garçon humain et exemplaire, d'autres simplement qu'il est une bonne poire et personne ne sera dans le faux. Le brun est en effet un garçon modèle : sage, généreux, poli et gentil. Bien trop gentil..et trop naïf. Il ne se rend même pas compte que la majorité de ses amis ne le fréquentent que parce qu'ils peuvent profiter sans aucune culpabilité de sa gentillesse. Et lui ne se rend compte de rien. Il donne et donne encore sans jamais recevoir. Mais pour lui c'est normal. C'est ainsi que ça se passe. Il achète sans le savoir l'affection de personnes qui ne l’apprécient pas réellement. Mais comment pourrait-il en être conscient. Il ne sait pas reconnaître les personnes intéressées des autres. Lui tout ce qu'il veut c'est de l'amour. En recevoir et en donner. Seulement il a toujours donné sans jamais recevoir. C'est ainsi qu'il a été élevé alors il ne voit pas tellement la différence.
Ayant passé le plus clair de son temps à essayer de plaire a ses parents, Hyun Soo est devenu naturellement un garçon bien sous tout rapport. Peut-être même un peu trop, ce qui fait parfois de lui une personne trop lisse, voire ennuyeuse. Il ne sait pas s'amuser comme il se doit. Il ne boit pas, ne sort généralement pas beaucoup, ne fume pas, ne sèche pas les cours, ne jure pas, ne couche pas, ne ment pas. En bref sa vie est monotone et lui-même le reconnaît. Il a pourtant un grand sens de l'humour, il est cultivé et intéressant mais ça lui seul le sait. Hyun Soo ne fait que vivre par procuration, enviant ceux dont la vie est palpitante en rêvant chaque jour d'une histoire d'amour romantique et intemporelle comme le petit garçon naïf , sensible et innocent qu'il est encore dans sa tête.
C'est après le soir de son agression que Hyun Soo s'est trouvé une volonté et une détermination de fer. Retrouver son sauveur. Et pour ça, il en a eu de l'inventivité..mais sans succès alors il continue d'espérer.

En dehors de ça Hyun Soo est quelqu'un de passionné. Il dédie tout son temps libre au dessin et au chant. L'un serait très bientôt son gagne-pain tandis que l'autre..resterait aussi bien caché que son sens de l'humour. Bien trop timide pour ne serait-ce qu'hausser le ton dans une conversation, il ne voit pas comment il oserait pousser la chansonnette devant des inconnus

Histoire
« Non Hyun Soo », « Pas maintenant Hyun Soo », «Je suis occupé là, va jouer ailleurs ». Voilà les mots qui ont bercés Hyun Soo depuis sa tendre enfance. Ce qu'il entendait à chaque fois qu'il voulait attirer l'attention de ses parents. Comme un refrain trop entendu. En mode repeat tous les jours de sa vie. Une rengaine, source de son mal-être. Pendant que d'autre enfants se noyaient dans l'amour du cocon familiale, lui croulait sous les refus et les rejets. Il se pliait en quatre pour un peu d'affection alors que certains avaient juste à lever le petit doigt pour qu'on leur décroche les étoiles. La vie est parfois injuste et c'est la première leçon qu'a reçu ce petit garçon de ses parents. Pourtant il n'avait jamais cessé d’espérer, il avait toujours fait en sorte d'être le plus sage et le plus mignon des enfants de son âge. Pas une bêtise, pas un mot ni un geste de travers et pourtant cela ne semblait pas assez pour sa petite famille. Il n'était pas à la hauteur. Il n'était pas assez bien. C'était bien ce qu'il avait fini par croire au bout d'un moment. Se persuadant qu'il méritait cette ignorance constante, qu'il avait surement fait quelque chose de très mal qui avait poussé ses géniteurs à le considérer comme un simple objet de décoration dans leur grande maison. Oui, ses parents étaient très à l'aise financièrement. L'entreprise de textile de son père faisait fureur et sa mère avait trouvé la planque parfaite. Une place en tant que conseillère d'orientation dans un bureau financé par l’État, belle ironie n'est-ce pas ?. Autant dire qu'en comparaison avec la majorité de la population sud-coréenne, la famille Lee était plus qu'à l'aise. Assez à l'aise pour se permettre d'engager une étrangère pour jouer le rôle de parent à leur place. Un substitut bien payé qui ferait semblant de l'aimer comme une mère pour faire manger ses propres enfants. A vrai dire entre la nounou et les cadeaux excessivement chers, beaucoup pensaient qu'il n'était pas à plaindre. Que ses parents prenaient indirectement soin de lui en dépensant de l'argent. Eux en tout cas s'étaient confortés dans cette idée pour se déculpabiliser et ça marchait bien. L'amour n'était pas le bienvenue dans cette belle demeure, seul l'argent gardait leur famille debout.

Et elle l'était restée de longues années durant. Ah oui, ils savaient jouer la comédie à la perfection. Qu'elle était admirable cette famille ! Quelle chance ils avaient de réussir dans tous les domaines ! C'était bien sur ce qu'on disait d'eux. Même au lycée, tout le monde le voyait comme l'enfant de bourges qui avait tout pour réussir dans la vie. Comme ses fabuleux parents. Alors on venait l'aborder avec des sourires mielleux dans l'espoir de profiter eux aussi. Dans l'espoir de vivre par procuration à travers ce jeune homme trop gentil pour son propre bien. Lui ne voyait pas ce qui se cachait derrière ces beaux sourires et ces gentils compliments. Lui ne voyait que l'attention qu'on lui donnait. Hyun Soo avait ce sentiment d'être apprécié. Après tout on ne voit que ce que l'on a envie de voir. Et lui ce qu'il voyait c'est qu'on l'aimait. Et il se devait d'être digne de ça. Il acceptait chaque invitation. Payant pour tout le monde quand ils allaient s'amuser ou se restaurer. Dépannant ses amis qui se disaient dans le besoin. Leur offrant les cadeaux que ceux-ci voulaient juste pour voir ces sourires lumineux dirigés vers lui. Bien sur certains de ses camarades eux étaient atrocement jaloux et ne se privaient pas de le rabaisser et de l'humilier mais il ne leur en tenait pas rigueur. Il savait que certains vivaient moins confortablement que lui. Il comprenait. Hyun Soo n'avait jamais de mauvaises pensées. Il avait toujours eu cette facilité à trouver des excuses à tout le monde. Il en avait même trouvé à ces garçons ce fameux soir..

Hyun Soo sortait de ses cours du soirs. Il faisait déjà nuit et son bus était parti sans lui. Bien sur il ne pouvait pas compter sur ses parents pour venir le chercher. Il savait bien qu'aucun des deux ne se déplacerait. « Je suis occupé là. ». résonnait encore dans sa tête, comme à chaque fois qu'il pensait à  eux. Alors sans se dépêtrer de ses pensées positives, le jeune lycéen s'était mit en route. Après tout un peu de sport ne faisait jamais de mal. Il espérait simplement qu'il ne se perdrait pas. Contre toute attente, après quelques mètres parcourus, quelques uns de ses camarades étaient venus a sa rencontre pour « lui parler » . Et Hyun Soo en garçon naïf les avait suivis sans protester..pour finir littéralement étalé au sol, subissant les coups sans aucune résistance, bien trop choqué par la tournure qu'avait prit leur brève conversation. Il entendait à peine leurs insultes et leurs rires  mauvais, cherchant déjà une raison qui aurait pu les pousser à s'en prendre à lui. Mais il n'eu pas le temps de trouver, son attention vite captée par un total inconnu. Son sauveur.

Hyun Soo avait très souvent repensé à ce garçon. Ce Chanyeol s'il en croyait le bijou qu'il tenait encore dans sa main. Cette gourmette surement laissée par accident sous la précipitation avait laissé un indice au petit brun quant à l'identité de son propriétaire. Alors il l'avait gardé, caressant l'espoir de le rencontrer à nouveau pour le remercier. A cette pensée, Hyun Soo se mit à sourire tendrement. Cette soirée aurait du lui laisser un goût horriblement amer dans la bouche du jeune Lee mais en réalité c'était bien tout le contraire parce que quelqu'un l'avait aidé..sans rien demander en retour. Ce grand et beau garçon qui avait marqué son esprit avait sans le savoir illuminé sa vie et Hyun Soo mourrait d'envie de percer ce mystère.

Seulement les années passèrent. De dix-sept ans il en était passé à vingts-deux en un clin d'oeil. Fallait dire qu'avec ses études, Hyun Soo n'avait pratiquement pas eu un moment pour lui. Le temps était passé bien trop vite à son goût. Heureusement il avait entamé sa cinquième et dernière année dans l'école d'ingénieurs, filière architecture. Plus que quelques mois et il obtiendrait son diplôme et le droit d'enfin pouvoir exercer son métier. Le dessin avait toujours été une passion pour lui, c'était presque instinctif. Dés qu'il en avait l'occasion, il s'évertuait a faire glisser son crayon sur n'importe quelle surface a portée de main pour y retranscrire la moindre part de son imagination ou de ses souvenirs. Autant dire que le visage du prénommé Chanyeol était son modèle préféré. Il ne l'avait vu qu'une seule fois et pourtant, il jurerait connaître chacun des beaux traits du garçon. Et ce n'était en aucun cas exagéré d'affirmer que Hyun Soo avait un véritable don pour ça. Don certainement offert au garçon par monsieur Lee en personne qui savait parfaitement manier sa mine pour créer des tenues toutes aussi belles les unes que les autres. A défaut d'amour, son géniteur lui aura au moins permit de trouver sa propre voie.

Car oui même avec le temps, rien de ce qui caractérisait la famille de Hyun Soo n'a changé. Ou du moins ne s'est amélioré. Au contraire. Et le jeune étudiant ne pouvait plus vivre dans une maison aussi froide et silencieuse. C'est pour cette raison que le projet Athéna à autant attisé sa curiosité. S'installer avec des inconnus et apprendre à les connaître, vivre des moments de complicité ou même des moments de conflits et partager tout simplement. Voilà ce que le garçon voulait. Et il l'obtiendrait. Il suffisait juste d'attendre le courrier qui changerait certainement sa vie.

Derrière l'écran
Tout d'abord merci de ton attention toi qui va lire ma fiche jusqu'au bout! (sinon le fouet je préviens   ) Vous me connaissez peut-etre sous le pseudo de Deubeulesse, sinon vous me connaîtrez bientôt c'est ça qui est bien x) Jsuis pas encore au quart de siècle niveau âge mais jsuis pas loin. Et bon bah jsuis une nana (ouais c'est incroyable je sais). Jfais du rp depuiiis...5ans avec une ou deux pauses par-ci par-là et j'ai connu le forum grâce à O'Daim ma déesse  

O'Daim

I can give you a new life
I. Que faites-vous ici ?
|X| Ben ... Je m'inscris ?  
|_| C'est une blague ? Vous vous foutez de moi, là ?  
|_| Elle sert à quoi cette question déjà ?  
|_| ...  

II. Que pensez-vous de l'amour ?
|_| (earth) Tomber amoureux ? Si je crois à ça ? Laissez-moi rire.
|_| (air) Tomber amoureux ? Mais ... Où vais-je le mettre dans mon planning ?
|_| (water) Tomber amoureux ? Si cela doit arriver, alors je le vivrai.
|_| (fire) Tomber amoureux ? Mais pourquoi faire quand un corps, un visage, une odeur peuvent être différents chaque nuit ?
|X| (lightning) Tomber amoureux ? Je ne suis né(e) que pour ça.
|_| (engaged) Tomber amoureux ? Je l'aime déjà.
|_| (married) Tomber amoureux ? Il n'y aura plus jamais de "je". Ce sera toujours "nous".

III. Qui est M. San pour vous ?
|_| Juste quelqu'un. Peu importe.
|_| Le Maire de la ville, c'est quelqu'un de génial !
|X| Il est censé représenter la ville ...
|_| Un vieux Monsieur louche. Il prépare forcément quelque chose ...

IV. Ce que vous dites souvent ?
« L'argent ne fait pas le bonheur.»

V. Une vieille habitude ?
« J'ai toujours tendance à regarder sous mon lit avant de dormir. Les films d'horreur ce n'est clairement pas pour moi. »

VI. Concrètement, qu'attendez-vous du Projet Athéna ?
« Un changement radical de vie, en mieux. »

VII. Un dernier mot avant de partir ?
« »

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Mar 28 Juil - 23:06
WELCOME HERE !

OMO CHAN EST SI CONTENT D'AVOIR SON HYUN SOO ICI **

BON COURAGE POUR TA FIIIIIICHE o/
AuteurMessage
Avec : Lee Byeon Heong (L.Joe) - TEEN TOP
Copyrights : ©Tumblr - ©Weheartit - made by ©Hyunnie

Infos de naissance : 24.12.1992
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Mar 28 Juil - 23:47
Bienvenue ! :DD
Bon courage pour ta fichette !!
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Jeu 30 Juil - 23:26
MERCI ♥️♥️

Alors si Chan est content jsuis contente aussi

Et merci aussi Min Joon
AuteurMessage

www feat Min Joon
Eun Ji (amie proche)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Dim 2 Aoû - 20:45
Hey Baekkie d'amour ♥

Il ne te reste que quelques jours pour terminer ta fiche !
C'est toujours d'actualité (j'espère) ? ♥♥
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Mar 4 Aoû - 13:29
Channie ♥️♥️

C'est toujours d'actualité oui Par contre je pense que je vais avoir besoin d'un petit délai parce que ya de fortes chances que je ne puisse pas finir ma fiche aujourd'hui é_è Mais elle sera complète d'ici vendredi soir grand maximum. Désolée, je suis longue..
AuteurMessage

www feat Min Joon
Eun Ji (amie proche)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Mar 4 Aoû - 14:58
Pas de problèmes !
AuteurMessage
Avec : Yoon Joo Sang
Copyrights : M. San

Infos de naissance : 25/06/1949 à Séoul
Âme sœur : Séoul

+ à savoir : PNJ (personnage non joueur). N'est utile que pour les events, l'administration du forum et les messages importants.
M. Le Maire
M. San
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together Ven 7 Aoû - 21:15

Vérification de dossier
Moi-même, M. San, Maire de la ville de Séoul, vous souhaite la bienvenue dans les inscriptions du projet Athéna.

Je vous remercie d'avoir rempli le dossier, nous allons dés maintenant examiner votre demande.

√ Le dossier est complet, et aucune erreur n'a été relevée.

N'hésitez pas à visiter les services mis à votre disposition, afin d'indiquer votre identité (fille ou garçon), de créer vos diverses demeures et recenser votre poste dans les emplois.

Prenez le temps de vous construire une fiche de liens/RP pour que nous sachions où vous en êtes et si vous avez la moindre question, allez par-là.

Vous pouvez également apporter votre aide : concernant les technologies nouvelles, c'est à gauche ; pour les propositions diverses, c'est à droite ; et si vous êtes curieux, vous trouverez bien d'autres portes qui vous intéresseront.

Il ne vous reste plus qu'à attendre sagement le courrier qui changera votre vie. Bon courage.

O'Daim

Voir le profil de l'utilisateur http://athena-project.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Hyun Soo ♣ We're in this together

Lee Hyun Soo ♣ We're in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1