AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Yoon Joo Sang
Copyrights : M. San

Âge : 66 ans
Infos de naissance : 25/06/1949 à Séoul
Âme sœur : Séoul

+ à savoir : PNJ (personnage non joueur). N'est utile que pour les events, l'administration du forum et les messages importants.
M. Le Maire
M. San
MessageSujet: III. Règles de vie des roomates Sam 18 Juil - 18:01

What you have to do
Voici les règles de vie des roomates, à respecter dans les moindres détails.

- les roomates devront se respecter les uns les autres afin d'avoir une bonne ambiance entre eux.
- les roomates ont le droit d'avoir des animaux domestiques, à conditions de bien s'en occuper et d'en avoir le temps surtout. Une liste approximative du nombre d'animaux acceptés par personne : un chien, deux chats, deux rongeurs, un aquarium (grand ou petit), un reptile ... (pour d'autres, demander l'avis de la fondatrice).
- les roomates ont une chambre chacun, afin qu'ils puissent avoir une certaine intimité et de la place pour leur vie privée.
- les roomates ont le droit d'inviter des personnes, avec l'accord des autres membres de la maison.
- si un roomate devait manquer à une de ses obligations, il devra le justifier auprès de la Mairie qui se chargera de vérifier sa raison. Il se peut qu'un membre de la famille travaille dans les affaires et ait un voyage important à faire, dans ce cas, il sera tout à fait normal pour lui de ne pas pouvoir participer aux tâches de la maison. De même pour un accident, ou un événement qui nécessite une absence.

Par jour
- à tour de rôle, les roomates devront prendre le courrier. Des annonces peuvent être envoyées dans la boîte aux lettres afin de prévenir les roomates d'événements spéciaux.
- chaque roomate devra laisser un message à ses colocataires sur le tableau blanc de la maison, qui est lu par les membres de la famille. Cela peut-être un mot d'encouragement, ou simplement une marque de votre passage. Chaque soir, le tableau sera effacé afin que, tous les jours, le même rituel soit répété.

Par semaine
- les roomates devront ranger et nettoyer toute la maison eux-mêmes. Ils définiront ensemble d'un jour dans la semaine, qui servira de grand ménage dans la demeure. Sauf raison grave ou valable, TOUS les roomates doivent être présents et contribuer à cette journée.
- les roomates devront prévoir au moins une soirée entre eux et préparer ENSEMBLE le repas qu'ils mangeront ce soir-là.

Par mois
- les roomates devront organiser une sortie quelconque à l'extérieur afin de mieux se connaître et passer du temps ensemble.
- durant les trois premiers mois, les roomates devront aller faire les courses ensemble, afin d'apprendre les goûts de chacun et se familiariser avec les membres de la famille. Ensuite, deux roomates seulement pourront prendre cette tâche tous les mois, sans avoir l'obligation que tout le monde soit présent.
- après les trois premiers mois de cohabitation, un roomate est en droit de demander à changer de famille ou quitter le projet Athéna. En cas de déménagement, il faudra en indiquer les raisons (mauvaise entente avec le reste des roomates, ...)
- les roomates devront remettre le cahier de bord de la maison à une personne qui passera tous les mois, à la même date. Ce cahier de bord renferme des passages de la vie des roomates. Cela peut être un souvenir d'une sortie, d'une soirée, ou simplement des dessins, des notes de musique, des graffitis. Inutile d'écrire de longs pavés pour faire partager un sentiment.

Événements spéciaux
- ils seront reçus par le gouvernement lui-même. Cela peut concerner une sortie, un voyage, et réserver quelques surprises. Ces événements ne peuvent être loupés, ils sont obligatoires.

Relations amoureuses
- ! Attention ! Une fois sorti du projet Athéna, il est impossible d'y entrer de nouveau. Soyez sûr de votre coup si jamais vous pensez avoir trouver l'âme sœur.
- Un roomate est en droit de rester dans le projet Athéna jusqu'à ce qu'il se fiance. Dans le même cas, un roomate est en droit de quitter le projet afin d'aller habiter avec sa moitié avant d'être fiancé. Dans les deux situations, le couple devra se rendre à la Mairie afin de déclarer leur amour et quitter proprement (et à jamais) le programme.
- Pour les homosexuels, aujourd'hui, avec l'avancée des technologies et des sciences qui ont repris le cours des choses, il est tout à fait possible d'avoir des enfants. Les hommes sont maintenant capables de connaître les joies de la grossesse, tout autant que les femmes. Cependant, il faudra être certain de vouloir le faire, car pour l'homme, c'est bien plus compliqué, et diverses interventions médicales seront nécessaires avant de pouvoir concevoir.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athena-project.forumactif.org

III. Règles de vie des roomates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les vingt règles pour écrire un blues !
» Applaudissements: quand ? Où? Pour quoi? Les règles d'usage
» Nain Jaune
» Cadavre-exquis musical
» Règles des duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Bibliothèque administrative-