AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Âge : 23 ans
Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Kwon Yoo Ri ➝ Choi Se Nah Ven 24 Juil - 16:42

Choi Se Nah
avec ⎡ Kwon Yoo Ri / Yuri⎦

NOM(S), PRENOM(S) ⎡ Choi, Se Nah ⎦
INFOS DE NAISSANCE ⎡ né(e) le 28/06/1992, à New York, il y a 23 années ⎦
SEXE, SEXUALITÉ ⎡ féminin, sexualité au choix ⎦

GOÛTS DIVERS ⎡ aime : le calme, le silence, la nature et ses paysages, prendre des photos || déteste : être malade ⎦

_____


ETUDES, BOULOT A MI-TEMPS ⎡ études d'arts, dans la photographie ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S), PASSIONS ⎡ avoir la possibilité de voir ses photographies exposées dans une exposition. Passions au choix ⎦
Lorsque la mère Choi accoucha de ses deux petites filles, elle était la plus heureuse des femmes. Malheureusement, comme toutes familles riches, les deux gamines grandirent avec l'aide de la femme de maison, qui s'occupait plus de Se Nah que de Ji Nah, car la première avait besoin de beaucoup plus d'affection que l'autre.

Elle était plus fragile physiquement, tombait plus souvent malade que sa jumelle et avait besoin d'affection. Qu'elle trouvait chez leur nourrice. Cette dernière ne se plaignait pas de ses câlins, ses bisous ou autres marques d'affection, car elle n'avait jamais eu d'enfants. Si elle était payé uniquement pour leur donner à manger et nettoyer la maison, elle s'attacha un peu trop à cette petite fille adorable.

Elle l'aida à grandir, du mieux qu'elle le pouvait, dans le bon sens. Ne pas dépendre des parents et de leur argent et ne jamais en demander trop. Elle l'a éduqué à sa façon, et aujourd'hui, Se Nah est devenue une personne douce et calme, assez simple en soi. Cette gentille femme suivit la famille dans leur déménagement : ils rentraient dans leur pays d'origine, la Corée du Sud, s'installant dans la capitale. Les filles avaient une dizaine d'années.

Elle trouva un certain réconfort dans la photographie. Chaque moment de sa vie, ou chaque chose qu'elle trouvait belle, elle en prenait un cliché. C'est vite devenu un passe-temps, une passion et une idée qu'elle se faisait de son avenir. Elle aspirait à plus grand, mais par ses propres moyens.

Elle avait 16 ans quand elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle racontait en détails tout ce qu'elle vivait à sa deuxième mère, qui se permettait de lui donner des conseils sur quoi faire. Cet homme avait quatre ans de plus qu'elle, et lui promettait mondes et merveilles.

Leur relation dura cinq ans, avant qu'il ne lui dise qu'elle avait été un bon passe-temps, une distraction intéressante, mais qu'il cherchait à présent une femme pour construire sa vie, et non une gamine. Elle fut détruite (groupe : earth). Elle s'enferma dans la photographie, bien plus qu'avant et délaissa son entourage pour ne plus être blessée.

Ses parents décidèrent d'inscrire les filles au projet Athéna afin de les intégrer au mieux dans la société et Se Nah accepta sans broncher.

Choi Ji Nah, jumelle
Elles sont jumelles, s'entendent et rigolent bien lorsqu'elles en ont l'occasion. Mais l'une est une tempête, alors que l'autre est calme et posée. Leur caractère opposé ne leur permet pas d'avoir les mêmes centres d'intérêts et d'être souvent ensemble.

Elles se sont beaucoup éloignées lorsque Se Nah a connu sa plus grande déception, et lorsque Ji Nah a commencé à être un oiseau de nuit.

Kim Eun Ji, connaissance
Elles se sont déjà croisées lorsque Se Nah venait rendre visite à Ji Nah pour ses séances photos de mannequinat. Se Nah n'a rien contre Eun Ji qu'elle trouve vraiment jolie et polie.

Elle l'a déjà surprise en compagnie de son compositeur, mais elle n'est pas du genre à se soucier des relations amoureuses des autres. Cela n'a fait que remonter des souvenirs douloureux qu'elle essayait d'enterrer.

Park Chan Yeol, de passage
Ils n'ont jamais appris à se connaître. Ils se sont souvent croisés lorsque Ji Nah et Chan Yeol passaient des nuits de folie dans la chambre de l'aînée. Il n'était pas rare que Se Nah l'ait croisé en boxer, sans haut pour recouvrir son torse, ou en sortant de la salle de bains, vêtu uniquement d'une serviette limite.

Se Nah ne voulait en réalité pas le connaître, du fait qu'il se montrait de cette façon. Lorsqu'elle s'est rendue compte que cet inconnu et sa jumelle ne se voyaient plus, elle en a été ravie. Elle pouvait enfin passer des nuits tranquilles sans être réveillée par des bruits étranges venant de la chambre d'à côté.

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Yoo Ri ➝ Choi Se Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [110925] Les Block B Jaehyo et U-Kwon mentionnent B1A4 dans leurs tweets
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse
» 03092011 - Choi Hwajung's Power time - Dongwoo & Sungjong avec Boom !
» [Radio] SBS Power FM Choi Hwa Jeong Power Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Scénarios à adopter :: Girlz-