AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Âge : 23 ans
Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Seo Joo Hyeon ➝ Choi Ji Nah Ven 24 Juil - 16:03

Choi Ji Nah
avec ⎡ Seo Joo Hyeon / Seo Hyun ⎦

NOM(S), PRENOM(S) ⎡ Choi, Ji Nah ⎦
INFOS DE NAISSANCE ⎡ né(e) le 28/06/1992, à New York, il y a 23 années ⎦
SEXE, SEXUALITÉ ⎡ féminin, hétérosexuelle ⎦

GOÛTS DIVERS ⎡ aime : les soirées, être mannequin, faire la fête || déteste : être frustrée, ne pas avoir de cibles à mettre dans son lit ⎦

_____


ETUDES, BOULOT A MI-TEMPS ⎡ études de mode pour devenir styliste. Mannequin à la S.Ent ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S), PASSIONS ⎡ au choix ⎦
Ji Nah est une véritable princesse. Autant que sa sœur, mais Ji Nah est beaucoup plus superficielle. Elle montre son pouvoir, son argent, et n'hésites pas à écraser ceux qui essaient de lui barrer la route.

Lorsque la mère Choi accoucha de ses deux petites filles, elle était la plus heureuse des femmes. Malheureusement, comme toutes familles riches, les deux gamines grandirent avec l'aide de la femme de maison, qui s'occupait plus de Se Nah que de Ji Nah, car la première avait besoin de beaucoup plus d'affection que l'autre. Ji Nah est la première à avoir rempli ses poumons lors de sa naissance, et elle fut également la première à profiter pleinement de l'argent de ses parents. Tant qu'elle avait ce qu'elle voulait, elle était heureuse.

Ce n'est que lorsque les jumelles eurent une dizaine d'années que les parents décidèrent de rentrer dans leur pays d'origine qui était la Corée du Sud. Pour Ji Nah, cela n'allait rien changer à ses idéaux.

C'est dans une ambiance comme celle-ci que Mademoiselle choisit de vivre pleinement ses rêves, et de continuer ses études dans la mode, afin de devenir styliste. Tandis qu'elle se voyait dans un monde brillant et rempli de célébrité, sa jumelle ne voyait pas les choses de la même façon.

Elles s'entendaient bien, mais n'avaient pas les mêmes idéaux et la même volonté. Ji Nah profitait des plaisirs de la vie et n'avait pas froid aux yeux lorsque cela concernait les fêtes, l'alcool et les hommes dans son lit. Ses agissements, sa façon d'être et ses caprices font d'elle la pire des Princesses.

Lorsqu'elle rencontra Chan Yeol, l'année de leur 19 ans, elle en tomba amoureuse, mais voulut tout de même jouer avec le feu. Elle l'avait séduit, l'avait eu dans son lit, et tenu cette relation pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il disparaisse sans jamais plus lui donner de nouvelles. Elle n'a jamais su pourquoi, mais ne perdit pas le nord pour autant. Pourquoi se contenter d'une personne quand d'autres sont à ses pieds ? (groupe : fire)

Ses parents décidèrent de les inscrire au projet Athéna afin de les intégrer au mieux dans la société. Ce n'était que par intérêt que Ji Nah participa sans broncher. Elle allait pouvoir inviter qui elle voulait, et avoir son indépendance un peu plus rapidement.

Park Chan Yeol, ex
Depuis l'accident de Chan Yeol, ils ne se sont pas revus. Ji Nah n'est pas au courant concernant ce qu'il s'est passé, et n'a pas cherché à savoir pourquoi il s'était volatilisé.

Malgré quatre ans passés à ne pas se croiser, elle a gardé en elle quelques sentiments indescriptibles pour lui. Mais comme toujours, elle se voile la face.

Kim Eun Ji, rivale
Ji Nah ne peut pas supporter de voir cette fille. Elle sait parfaitement que Eun Ji est belle et a autant de chances qu'elle de percer dans le milieu, mais jamais elle n'acceptera le fait qu'elle puisse éventuellement être mieux qu'elle.

Elle ne l'aime pas, et Eun Ji ne saisit pas très bien la source de sa haine envers sa personne.

Se Nah, jumelle
Elles sont jumelles, s'entendent et rigolent bien lorsqu'elles en ont l'occasion. Mais l'une est une tempête, alors que l'autre est calme et posée. Leur caractère opposé ne leur permet pas d'avoir les mêmes centres d'intérêts et d'être souvent ensemble.

Elles se sont beaucoup éloignées lorsque Se Nah a connu sa plus grande déception, et lorsque Ji Nah a commencé à être un oiseau de nuit.

Lee Hyun Soo, agneau égaré
Ji Nah lui fait croire qu'ils sont amis alors qu'elle ne fait que profiter de lui. Elle ne l'a dans son entourage uniquement parce que ses parents sont riches et influents. Sinon, pourquoi regarder quelqu'un d'aussi minable ?

Elle força leur rencontre, en montant tout un stratagème dans lequel, elle allait être son héroïne. Elle fut heureuse du résultat, même lorsqu'elle failli se vendre. Il était tellement naïf qu'il était facile de le berner.

Aujourd'hui, si elle le garde dans ses relations, c'est parce qu'elle s'est rendue compte que Hyun Soo avait en sa possession un bracelet avec un prénom qu'elle connaît bien. Elle ne lui a encore posé aucune question, mais tôt ou tard, elle remettra la main sur Chan Yeol.

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seo Joo Hyeon ➝ Choi Ji Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse
» 03092011 - Choi Hwajung's Power time - Dongwoo & Sungjong avec Boom !
» My Shining Girl
» [Radio] SBS Power FM Choi Hwa Jeong Power Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Scénarios à adopter :: Girlz-