AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Âge : 23 ans
Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Byun Baek Hyun ➝ Lee Hyun Soo Ven 24 Juil - 15:11
Incarné


Lee Hyun Soo
avec ⎡ Byun Baek Hyun ⎦

NOM(S), PRENOM(S) ⎡ Lee, Hyun Soo ⎦
INFOS DE NAISSANCE ⎡ né(e) le 06/05/1993, à Séoul, il y a 22 années ⎦
SEXE, SEXUALITÉ ⎡ masculin, homosexuelle ⎦

GOÛTS DIVERS ⎡ aime : chanter sous la douche, en marchant, quand il pleut, ou qu'il fait beau, tout le temps. Parler de tout, de rien, de lui, des autres. || déteste : le silence, la solitude, le noir, la peur, la violence ⎦

_____


ETUDES, BOULOT A MI-TEMPS ⎡ études au choix, boulot au choix ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S), PASSIONS ⎡ avoir une place dans le projet Athéna et que tout se déroule bien. Rencontrer pour de vrai son sauveur. Passions à déterminer par le joueur. ⎦
Sa naissance a été un accident de parcourt. Il n'aurait pas du naître, et ses parents le lui ont très bien fait comprendre en grandissant. Ses jeunes années se sont passées dans la solitude, sans amour de la part de ses parents, uniquement avec l'affection limite de sa nourrice.

Sa mère était assistante sociale et son père travaillait dans une entreprise de vêtements. Ils s'étaient rencontrés au hasard, avaient eu une aventure et commis une erreur. Ils ne s'aimaient pas particulièrement mais avaient pris la décision d'élever leur enfant ensemble. Malheureusement, même s'ils tentaient de faire semblant, leurs regards ne mentaient pas : plus les jours passaient et plus ils se détestaient, moins ils supportaient leur fils. Hyun Soo le ressentait, et n'était pas vraiment heureux.

Son adolescence se passa de la même façon. Il était, à l'école, le petit riche, l'enfant gâté, qui offrirait malgré ça son bras s'il n'avait plus rien. Il était trop généreux, et on ne se cachait pas pour profiter de lui. Il ne s'en rendait pas compte, comblant le vide de ses parents avec des amis, tous aussi superficiels les uns que les autres.

Un soir, il avait loupé son bus pour rentrer chez lui alors il fit le chemin à pied, bien que ça lui prenne plus de trois quarts d'heure. Il ne s'était pas plaint, ni rien, mais n'était pas vraiment habitué à être lâché dans la nature. Des camarades de son école le prirent à part, afin de lui parler de certaines choses, il y crut. Même pas cinq minutes plus tard, il était sur le sol à se faire frapper comme s'il n'était qu'une vulgaire poupée de chiffons. Ce jour-là, il fit une rencontre qui changea le cours de sa vie.

Un garçon qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve vint le sauver de ces misérables. Il leur fit regretter de s'en être pris à un pauvre garçon comme Hyun Soo et ce dernier, qui n'était pas non plus au bord de l'inconscience, seulement blessé au visage et au ventre, avait tout le temps de l'observer et de remarquer ses oreilles elfiques. Le plus grand lui jeta un regard et s'apprêtait à s'approcher de lui lorsqu'il entendit les autorités venir vers eux. Il s'enfuit alors aussi vite qu'il était venu, et Hyun Soo, en se relevant, attrapa la gourmette que son sauveur avait fait tomber avec un prénom gravé dans l'argent : "Chan Yeol". Il avait 17 ans lorsque c'est arrivé.

Depuis ce jour-là, il espère de tout son cœur revoir cette personne, et même si après tout ce temps, l'autre, ne devait plus se souvenir de quoi que ce soit, il tenait vraiment à lui rendre cette gourmette (groupe : lightning). Il continuait sa vie cependant, sa personnalité n'avait pas vraiment changé. Il ne pouvait s'empêcher d'être gentil avec tout le monde et d'aider en cas de besoin.

Lorsque le projet Athéna parvint jusqu'à ses oreilles, il se précipita pour s'inscrire et attendre impatiemment de recevoir le courrier qui changerait les choses de sa vie. Il ne voulait plus vivre dans ce cocon familial froid, et avait envie d'apprendre à connaître plus de personnes, et peut-être, revoir son sauveur, qui sait ?

Son Im Kyu, cousin
Hyun Soo n'a jamais su qu'il avait une famille derrière ses parents. Sans doute ces derniers n'ont pas jugé nécessaire de le présenter au reste de la famille, puisqu'il était une erreur.

Im Kyu est son cousin, du côté maternel, mais ils ne connaissent pas l'existence de l'autre. Ils sont en réalité de parfaits inconnus, et même s'ils se croisaient par hasard dans la rue, ils ne se retourneraient pas une seule fois sur l'autre.

Chan Yeol, sauveur
Chan Yeol ne le connaît pas, mais Hyun Soo se souvient parfaitement de son visage et du jour où il l'a sauvé de personnes mal intentionnées.

Hyun Soo aimerait le rencontrer, mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Il attend simplement que le destin les réunisse. Depuis ce jour, il a nourrit des sentiments étranges vis à vis de cette personne inconnue.

Choi Ji Nah, gentille personne
Hyun Soo ne connaît pas ses véritables intentions, il ne se rend compte de rien. Sa naïveté à croire que tout le monde est gentil le pousse à être confiant avec toutes les personnes qu'il rencontre.

Il se sent redevable envers cette fille qui l'a sauvé d'une méchanceté de la part de ses camarades, sans savoir qu'elle-même était dans le coup. Depuis il la considère comme une amie. Même s'il ne se sent pas vraiment à l'aise avec elle.

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Byun Baek Hyun ➝ Lee Hyun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Queen In Hyun's man
» [Pop / Rock] SCANDAL
» thai pop
» Anniversaire de Jonghyun
» Profil Kyu Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Scénarios à adopter :: Scénarios incarnés-