AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Âge : 23 ans
Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Kim Hyeon Ah ➝ Kim Eun Ji Ven 24 Juil - 1:09

Kim Eun Ji
avec ⎡ Kim Hyeon Ah / Hyun A ⎦

NOM(S), PRENOM(S) ⎡ Kim, Eun Ji ⎦
INFOS DE NAISSANCE ⎡ né(e) le 06/06/1992, à Séoul, il y a 23 années ⎦
SEXE, SEXUALITÉ ⎡ féminin, hétérosexuelle ⎦

GOÛTS DIVERS ⎡ aime : danser, la musique, le soleil, les chewing-gum, les bonbons, les boissons sucrées || déteste : le vent, la pluie, la neige, se priver de quelque chose ⎦

_____


ETUDES, BOULOT A MI-TEMPS ⎡ trainee chez la S.Ent. Mannequin pour divers magazines ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S), PASSIONS ⎡ devenir une star de KPOP. Sa passion est la danse ⎦
Elle a vécu toute sa vie au même endroit, dans la même ville. Elle est née à Séoul, a connu sa chute et l'a suivi. Son père, elle ne l'a jamais connu, préférant l'alcool à une vie de famille. Sa mère, quant à elle, se laissait vivre et ne faisait attention qu'à sa personne. Elle était comme sans âme.

La mère de Eun Ji noya son chagrin et sa solitude dans l'alcool à son tour, enfumant ses poumons de cigarettes et autres substances, qui lui rendaient la vie meilleure qu'elle disait. Eun Ji s'est élevée toute seule, sans comprendre grand chose. Ce qui l'a sauvé de la dépression, c'est l'arrivée du petit gamin en dessous, Im Kyu. Certes, elle était son aînée de trois ans, mais elle avait besoin de reporter son amour fraternel sur quelqu'un et il s'est trouvé là.

Ils ont construit une solide amitié au fil du temps. Voilà plus de dix ans qu'ils se connaissent. 12 pour être plus précis. Ils ne se lâchent pas, et forment un parfait duo d'idiots.

Lorsqu'elle eut la chance d'avoir un appartement, elle s'en alla. Elle ne faisait pas particulièrement attention à ce qu'elle mangeait, ou ce qu'elle buvait, aimant beaucoup le sucre, mais elle fut abordée par un recruteur de la S.Ent qui lui proposa de faire un essai en tant que mannequin au sein de leur agence. Elle, qui cherchait désespéramment un boulot et de quoi financer sa vie, elle accepta. C'est dans cette agence qu'elle rencontra Park Jae Yul, un très beau compositeur dont elle s'est entichée. Elle avait 21 ans lors de leur rencontre. (groupe : lightning)

Tout allait bien pour elle. Sa vie prenait un tournant coloré et rebondissant. Sa carrière de mannequin se lançait doucement, mais elle décida de passer des auditions dans son agence afin de devenir trainee, avec, pour but, de devenir danseuse professionnelle.

Sans qu'elle ne voit quoi que ce soit arriver, la santé de sa mère dégringola, jusqu'à ce qu'elle décède. Un cancer, les médecins lui avaient dit. Ils n'ont pas pu la sauver, il s'était généralisé. Elle n'avait pas passé suffisamment de temps auprès de sa mère, et elle le regrettait. Encore aujourd'hui. Elle avait 22 ans, c'était la veille du jour de l'an.

Elle a prit part au projet Athéna, n'ayant rien à perdre à la fin. Elle allait gagner de l'argent sans avoir besoin d'en dépenser réellement, et pouvoir rendre son appartement minuscule pour vivre, certes, avec des gens qu'elle ne connaissait pas, mais dans un endroit confortable. Désormais, elle attend avec impatience le courrier qui lui fera changer de vie.

Son Im Kyu, confident
Ils sont un véritable soutient pour l'un, comme pour l'autre. Ils s'adorent, et leurs divers délires loufoques le prouveraient à n'importe qui. Se mettre à courir sans raison dans les rues, chanter à tue-tête dans l'appartement de Eun Ji, passer des soirées entières devant des films d'horreur ou jouer à des survival-horror dans le noir complet ... Bref, ils ne sont comme ça que lorsqu'ils sont ensemble. Rien ne semble les atteindre lorsqu'ils sont tous les deux.

Park Jae Yul, attirance mutuelle
Personne ne peut nier. Rien qu'en observant leurs gestes, leurs sourires, leurs regards, même un enfant pourrait dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

Cela fait deux ans qu'ils travaillant dans la même agence, mais ne se voient pas beaucoup en réalité. Ils ne font que se croiser, et boire un café à la machine du coin lorsqu'ils en ont le temps. En réalité, l'un comme l'autre n'ont jamais pensé à se proposer de sortir un soir ou prévu de se rencontrer à l'extérieur. Ils sont simplement heureux lorsqu'ils se voient de temps en temps.

Pour que leur relation évolue, il leur faudrait un coup de pouce, ou que quelqu'un mette son nez dans leurs affaires ...

Park Chan Yeol, ami proche
Rencontrer Chan Yeol plusieurs fois, sous le même porche alors qu'il pleuvait, a été un réel hasard. En fait, durant une semaine entière pendant laquelle la pluie ne voulait cesser, sans le vouloir, ils se rencontraient toujours sous un abri provisoire, lequel les protégeait de l'averse bien qu'ils étaient trempés jusqu'aux os. Au début, ça n'avait été qu'une salutation brève, puis au fil des jours, il y avait de plus en plus de sourires, de regards. Le septième jour, lorsque leurs yeux se rencontrèrent, ils eurent un fou-rire, juste avant que Eun Ji ne lui propose d'aller se mettre réellement à l'abri autour d'une boisson chaude.

Depuis ce jour, ils sont devenus proches. Eun Ji ne sait pas que Jae Yul est le frère aîné de Chan Yeol, alors que celui-ci s'en est rendu compte en entendant la fille parler de ce compositeur de talent, beau comme un Dieu. Il s'est alors permis de les observer quelques temps, mais il a bien décidé de les aider un peu dans l'évolution de leurs sentiments. Parce qu'à ce rythme-là, dans dix ans, ils y sont encore.

Choi Ji Nah, rivale
Ji Nah ne peut pas supporter de voir cette fille. Elle sait parfaitement que Eun Ji est belle et a autant de chances qu'elle de percer dans le milieu, mais jamais elle n'acceptera le fait qu'elle puisse éventuellement être mieux qu'elle.

Elle ne l'aime pas, et Eun Ji ne saisit pas très bien la source de sa haine envers sa personne.

Choi Se Nah, connaissance
Elles se sont déjà croisées lorsque Se Nah venait rendre visite à Ji Nah pour ses séances photos de mannequinat. Se Nah n'a rien contre Eun Ji qu'elle trouve vraiment jolie et polie.

Eun Ji se rend compte à quel point les deux soeurs sont différentes, mais après tout, elle n'est pas là pour se faire des amis, seulement pour travailler.

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyeon Ah ➝ Kim Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Shining Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Scénarios à adopter :: Girlz-