AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Âge : 23 ans
Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Kim Tae Hyung ➝ Son Im Kyu Jeu 23 Juil - 19:56

Son Im Kyu
avec ⎡ Kim Tae Hyung / V ⎦

NOM(S), PRENOM(S) ⎡ Son, Im Kyu ⎦
INFOS DE NAISSANCE ⎡ né(e) le 30/12/1995, à (au choix), il y a 20 années ⎦
SEXE, SEXUALITÉ ⎡ masculin, sexualité au choix ⎦

GOÛTS DIVERS ⎡ aime : écrire, lire, écouter la musique. Manger, boire des cochonneries. Le fait qu'il ne grossisse pas. Pouvoir faire ce qu'il veut. Sa mère plus que tout. || déteste : ne pas avoir de nourritures sous la main quand il a des crises de boulimie, ne pas pouvoir écouter la musique et chanter en même temps, ne pas être capable d'écrire quoi que ce soit alors que l'envie et la motivation sont là. ⎦

_____


ETUDES, BOULOT A MI-TEMPS ⎡ aucune étude en cours, il s'est arrêté au lycée. Boulot au choix mais obligatoire. ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S), PASSIONS ⎡ trouver sa vocation et avoir une vie stable, une de ses passions est l'écriture ⎦
Im Kyu a eu une vie plutôt difficile. Depuis sa naissance, il n'a pas été très heureux. La famille de son père n'était pas très fréquentable, ils étaient vulgaires, se droguaient pour la plupart, et ne connaissaient pas le mot fidélité dans un couple. Alors qu'il n'avait que deux ans et demi, son père abandonna son fils et sa femme pour en rejoindre une autre et continuer sa vie sans se préoccuper du reste.

En grandissant, Im Kyu devint somnambule et sujet à des cauchemars. Il pleurait souvent l'absence de son père, alors que sa mère tentait de le rassurer. Elle lui expliquait qu'il n'était pas quelqu'un de bien et qu'il n'aurait pas été heureux en sa présence. Ce qui était vrai, et il s'en rendit compte bien plus tard.

Durant son cursus scolaire, il n'a jamais eu de véritables amis. On passait son temps à s'en prendre à lui, lui faire des vacheries ou le trahir. Il préférait être seul de ce fait. Il n'avait qu'une seule amie, la voisine du dessus, qui l'a beaucoup aidé lorsqu'il a déménagé pour un environnement plus petit. C'était un quartier dont la réputation laissait à désirer mais leur nouveau départ était là. Im Kyu avait 8 ans et il débarquait à Séoul.

Il trouvait parfois sa mère excessive : elle ne dormait pas, ou presque jamais, passait ses nuits à faire du ménage et travaillait en tant que hôtesse de caisse dans un centre commercial. Elle aimait son boulot au début, était souriante, toujours 2000 volts. Personne ne s'est rendu compte qu'elle était malade.

Puis elle commença à devenir triste, à pleurer sur son lieu de travail et à être nerveuse. Au moindre conflit, elle était capable de hausser le ton et n'avait plus peur d'en mettre une si tout allait trop loin. Elle ne décida que trois ans après de commencer à voir un psychiatre et prendre un traitement. Quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas le choix que de se faire soigner, son fils avait déjà 16 ans.

Fort heureusement pour lui, il avait sa voisine pour le sauver et le sortir de son contexte, mais sa vie devenait de plus en plus dur à supporter. Au lycée, il n'allait presque plus en cours, il préférait rester auprès de sa mère qui lui parlait de mettre fin à ses jours afin de lui enlever ce poids de ses épaules. Il eut son bac, il ne sut d'ailleurs comment, parce qu'il n'avait pratiquement pas été présent, mais il en fut content.

Peu de temps avant de passer ses examens, sa mère se fit hospitalisée afin d'être suivie au mieux dans son traitement, et il dut donc passer cette importante épreuve seul. Lorsqu'il entendit parler du projet Athéna, il décida d'y participer. 20 ans, c'est un âge durant lequel il faut se prendre en main et décider de son avenir. Jusqu'ici, il n'avait pas trouvé de boulot fixe, avec le projet, il allait enfin pouvoir mettre des sous de côté et se payer des études dignes de ce nom (groupe : air).

Im Kyu est quelqu'un de réservé et timide sur sa vie, mais aime rire, sortir des blagues et faire des grimaces devant les gens qu'il connaît bien. Autrement, il se canalise pour ne pas laisser sa véritable personnalité sortir.

Park Chan Yeol, connaissance
Im Kyu ne sait pas s'il doit faire confiance à cette personne ou non. Il est plutôt froid et réservé sur lui-même, mais ne semble pas bien méchant. Quelque chose le pousse à se méfier autant que ça lui donne envie de le connaître un peu plus.

C'est également un ami de sa meilleure amie, alors il doit vraiment être quelqu'un de bien. Non ?

Kim Eun Ji, confidente
Ils sont un véritable soutient pour l'un, comme pour l'autre. Ils s'adorent, et leurs divers délires loufoques le prouveraient à n'importe qui. Se mettre à courir sans raison dans les rues, chanter à tue-tête dans l'appartement de Eun Ji, passer des soirées entières devant des films d'horreur ou jouer à des survival-horror dans le noir complet ... Bref, ils ne sont comme ça que lorsqu'ils sont ensemble. Rien ne semble les atteindre lorsqu'ils sont tous les deux.

Lee Hyun Soo, cousin
Im Kyu n'a jamais pensé à rencontrer le reste de sa famille. S'ils n'avaient jamais demandé de nouvelles de sa mère et de lui-même, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. Alors il vit très bien ainsi, avec sa mère uniquement.

Hyun Soo est son cousin, du côté maternel, mais ils ne connaissent pas l'existence de l'autre. Ils sont en réalité de parfaits inconnus, et même s'ils se croisaient par hasard dans la rue, ils ne se retourneraient pas une seule fois sur l'autre.

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Tae Hyung ➝ Son Im Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Shining Girl
» YongHwa et MinHyuk font partis des plus beaux sourire des Idoles Kpop !
» [07.01.2014] Le cadeau de Niel Hyung ~ ( Ricky )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Scénarios à adopter :: Boyz-