AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avec : Park Chan Yeol
Copyrights : O'Daim

Âge : 23 ans
Infos de naissance : 27/11/1992 à Séoul
Etudes/Boulot à mi-temps : Design graphique / vendeur+prof au Music Beats

Âme sœur : Lee Hyun Soo

Animaux domestiques : Un chat (Milka)
Papiers : Présentation || liens

www feat Min Joon
+ à savoir : Jae Yul (frère)
Eun Ji (amie proche)
Min Joon (frère de coeur)
Hyun Soo (admirateur secret ?)
Ji Nah (ex), Se Nah (sa soeur)
Im Kyu (connaissance)
Chan Soo
Park Chan Yeol
MessageSujet: Jang Geun Suk ➝ Park Jae Yul Jeu 23 Juil - 19:23
Incarné


Park Jae Yul/Yeol
avec ⎡ Jang Geun Seuk ⎦

NOM(S), PRENOM(S) ⎡ Park, Jae Yul/Yeol ⎦
INFOS DE NAISSANCE ⎡ né(e) le 04/08/1987, à Séoul, il y a 27 années ⎦
SEXE, SEXUALITÉ ⎡ masculin, hétérosexuel ⎦

GOÛTS DIVERS ⎡ aime : la pluie, la musique, composer, son boulot et être DJ de temps en temps || déteste : se retrouver dans le noir, quand la chaleur est trop importante, la solitude, ses souvenirs ⎦

_____


PROFESSION ⎡ compositeur à temps plein pour les artistes de la S.Ent. DJ occasionnel lorsqu'il est demandé dans certains clubs ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S), PASSIONS ⎡ au choix, la musique et son job sont sa passion ⎦
Jae Yul a vécu toute son enfance avec un père souvent pris par le travail. Malgré cela, il l'a toujours admiré pour ce qu'il faisait. En effet, depuis le départ de sa mère (abandon) alors que Jae Yul n'était âgé que de deux ans, son père a pris grand soin de lui, jusqu'à ce qu'il parvienne à s'occuper de lui-même tout seul, c'est-à-dire, peu de temps après son entrée au collège. Son père a ensuite tout fait pour ramener de l'argent à la maison, afin que son fils puisse faire les études qui lui plairaient plus tard.

A la fac, il se dirigea vers la musique, passionné et fasciné par la composition et les instruments. C'est dans ses deux premières années d'université que son père fréquentait une femme. C'est donc autour de ses 22 ans que son univers s'agrandit, accueillant une nouvelle mère et un frère, de 5 ans son cadet.

Les deux garçons ne s'entendaient pas bien. Si Jae Yul était quelqu'un de sûr de lui et dans la catégorie "Fire", Chan Yeol, au contraire, était quelqu'un de plutôt bagarreur et de rebelle.

Tout changea lorsque, lors d'une balade en voiture, un véhicule percuta le leur, les projetant droit dans un ravin. Les parents décédèrent sur le coup, les frangins s'en sortirent. Jae Yul a failli devenir aveugle à cause de nombreux bouts de verre près de son œil, alors que Chan Yeol était à deux doigts d'être paralysé à vie. Jae Yul n'avait que 25 ans.

Leur relation a évolué. Si auparavant, ils se détestaient, aujourd'hui, ils sont aussi liés que les doigts d'une main. Inséparables, complices. La vie continue, même si cette tragédie a détruit quelque chose en eux.

Aujourd'hui, Jae Yul est connu dans le monde de la nuit en tant que DJ pour ses nombreuses fêtes réussies. Il a également un boulot dans la seule boîte encore debout dans le domaine qu'il aime : la Seoul Entertenment. Il ne regarde plus demain, et profite de l'instant présent (groupe : Water). Bien que peu de temps après son arrivée dans l'agence, il rencontra une charmante jeune femme nommée Eun Ji, qui lui tapa dans l’œil.

Lorsque Chan Yeol décida de participer au projet Athéna car ils avaient des difficultés à se remettre sur pied après le départ des parents, Jae Yul s'y inscrivit également sur un coup de tête.

Park Chan Yeol, frère
Avant l'accident, ils étaient comme chiens et chats, se faisant des crasses chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Chan Yeol était évidemment moins mature que son aîné, mais cela ne l'empêchait pas d'utiliser son cerveau pour faire rager son frère par alliance. Aucun des deux ne se considérait comme une seule et même famille, et leur parent respectif ne savait pas vraiment comment les réconcilier.

Après l'accident, Chan Yeol, qui n'avait que 20 ans, était incapable de parler, de se relever de cette tragédie et de faire face à la réalité. Sa mère était morte, le seul parent qui lui restait n'était plus dans ce monde et il se retrouvait tout seul. Mais Jae Yul, aussi dévasté que lui par cette catastrophe, l'aida à garder espoir et leur relation s'améliora en un clin d’œil.

Ils sont désormais plus complices que de vrais frères, ce sont de meilleurs amis, des confidents l'un pour l'autre et une épaule en cas de problèmes.

Kim Eun Ji, attirance mutuelle
Personne ne peut nier. Rien qu'en observant leurs gestes, leurs sourires, leurs regards, même un enfant pourrait dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

Cela fait deux ans qu'ils travaillant dans la même agence, mais ne se voient pas beaucoup en réalité. Ils ne font que se croiser, et boire un café à la machine du coin lorsqu'ils en ont le temps. En réalité, l'un comme l'autre n'ont jamais pensé à se proposer de sortir un soir ou prévu de se rencontrer à l'extérieur. Ils sont simplement heureux lorsqu'ils se voient de temps en temps.

Pour que leur relation évolue, il leur faudrait un coup de pouce, ou que quelqu'un mette son nez dans leurs affaires ...

Shinobu, meilleur ami
Avec seulement 4 ans de différence, il était évident que ces deux-là s'entendent comme cul et chemise. En vérité, ils se sont rencontrés grâce à Chan Yeol puisque Shin est son patron. Le feeling est passé tout de suite, et depuis, ils entretiennent une bonne relation, ce sont des adultes mais ils savent très bien faire les enfants.

O'Daim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jang Geun Suk ➝ Park Jae Yul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Europa-park autrefois
» Europa Park's Place - Le Blog
» [Bayern Park 2011] Freischütz
» [T] 27.10.2009 : Europa Park
» [T] 22-23-24.03.2008 : Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athena Project :: Welcome here :: Scénarios à adopter :: Scénarios incarnés-